copacobana
copacobana

Un feu de camp peut être agréable, mais pas toujours, comme sur un Festival. Il n’y a même pas de marshmallows. L'incendie n’est quand même pas très agréable.

copacobana

Il est interdit d’amener votre propre piquenique. Le Festival est déjà gratuit et doit vivre des recettes de la vente des boissons et de la nourriture. Vos tartines n’ont pas la même qualité que nos hamburgers.

copacobana

L’utilisation des drogues est interdite par la loi. Les drogues sont donc pas les bienvenues au Festival. L’entrée au Festival peut être refusée aux gens qui sont en état d'ébriété.

copacobana

Gardez votre chien, grand ou petit, à la lisière. Il peut être très gentil, mais les petits enfants peuvent avoir peur de ses dents blancs.

copacobana

Le feu d’artifice est magnifique, mais surtout le premier janvier. Laissez donc vos fusée de feu d’artifice et d’autre éléments pyrotechniques chez toi.

copacobana

Il va de soi que les armes sont interdites au Festival. Les armes sont néfastes pour l’ambiance du Festival.

copacobana

On préfère ne pas voir des bouteilles en verre ou des objets aigus traîner au Festival, ce qui nous semble logique. Qui prend des ciseaux ou une bouteille avec soi pour faire la fête? Laissez donc les objets dangereux chez vous.

copacobana

Uniquement les gens qui ont eu l’autorisation de vendre de la nourriture ou des boissons peuvent avoir leur propre stand.