copacobana

Met de fiets

Venez tous à vélo! On conseille à notre public de venir au Festival à vélo. C’est non seulement plus écologique, mais ça évite également le stress pour se garer.

Chaque année, on prévoit un énorme parking pour les vélos qui se trouve à l’entrée du Festival. Il est également possible de laisser son vélo dans un lieu sécurisé tout près de la piscine.

Si vous n’avez pas de vélo? Louez-en-un et organisez votre route à vélo.

En bus

Le Festival est facilement accessible en transport en commun. Il y a plusieurs arrêts de bus tout près de l’entrée du Festival :

  • Prenez la ligne 17 ou 18 en direction de Oostakker et descendez à l’arrêt “Sint-Amandsberg-Jef Crickstraat” et marchez encore 100m.
  • Prenez la ligne 38, 39, 70, 76 ou 77 et descendez à l’arrêt “Sint Amandsberg-Dienstencentrum” au Antwerpsesteenweg et marchez encore 800m.

Vous pouvez organiser votre itinéraire sur le site de De Lijn.

En voiture

Pour ceux qui veulent, le Festival est également accessible en voiture. Il faut juste tenir compte du fait que les places de parking dans les environs du Festival sont très limitées et sont très souvent réservées aux voisins. Vous pouvez vous garer au Boulevard Land Van Waas ou au Boulevard Victor Braeckman.

Une bonne alternative est le parc & ride. Garez-vous au Carrefour de Oostakker et prenez ensuite le bus au Festival.

Met de trein

Ceux qui viennent de loin peuvent parfaitement prendre le train. Il faut descendre à la gare de Gand-Dampoort.

La gare est à 15min à pied du Festival, mais vous pouvez aussi prendre un bus.

Vous pouvez organiser votre itinéraire sur le site de la SNCB.