copacobana

Bénévole

Depuis plus de 6 ans, le Festival Copacobana a été organisé avec l’aide de bénévoles. Grâce à l’engagement de 300 bénévoles, nous arrivons chaque année à faire de notre Festival gratuit un succès. Ils aident non seulement avec la programmation, l’aménagement du décor et les aspects techniques, mais également avec la vente des tickets boissons, etc. Sans ces bénévoles, le Festival n’existerait pas...
Les bénévoles ne travaillent pas pour rien. Pendant leur shift, ils sont gâtés et reçoivent un T-shirt du Festival, des tickets boissons et une invitation pour la fête de remerciement légendaire. Le fait d’être bénévole au Festival Copacobana est aussi une bonne manière pour acquérir de l’expérience, ce qui pourrait être utile pour votre formation ou intéressant pour votre connaissance de l’organisations évènementielle.

La plupart de bénévoles occupent un poste pendant le Festival et ainsi, ils deviennent le visage du Festival pour le public. Les bénévoles sont également les bienvenus pour venir aider lors du montage et démontage. L’ambiance y est toujours enthousiaste et agréable.

Nous sommes un Festival grandissant et on est donc toujours à la recherche de nouveaux bénévoles. Si vous avez des compétences particulières, n’hésitez pas à nous contacter.

Le Festival est toujours à la recherche des gens (à partir de 16 ans) qui ont envie de s’engager dans notre Festival gratuit et agéable qui se caractérise par un programme varié accessible aux jeunes et vieux.

Parcourez les tâches et faites nous signe de vos préférences. Si vous avez envie de rejoindre notre équipe, vous pouvez vous inscrivez via ce lien.