copacobana

Copacobana

Festival gratuit dans le parc

Copacobana Festival est un projet de l’asbl Anamma. C’est un Festival gratuit qui a lieu chaque année au Rozebroekenparc pendant le dernier week-end de juin. Le Festival est déjà arrivé à sa 7ième édition. Vendredi le 30 juin de 17h30 à 2h, samedi le 1 juillet de 14h à 2h et dimanche de 14h à 22h.

Un Festival pour tout le monde

La rencontre est un des éléments principaux du Festival. Tout le monde est le bienvenu, les jeunes, les vieux, les voisins, les non-Gantois. Chaque année, la programmation est très variée avec du théâtre, de la poésie, du swing, de la musique, etc. Tout est possible sur les planches du Copacobana Festival.

Vous avez envie de nous aider?

Le Festival est gratuit et organisé par des bénévoles et nous en cherchons de nouveaux chaque année.   Si vous avez envie de nous aider et de rejoindre notre team, inscrivez-vous via ce lien.

palmboom

pizza

Anamma ASBL

Bénévoles avec un but

L’asbl Anamma est une organisation de bénévoles. Ensemble, on s’engage pour rendre la culture plus proche des gens. Les mots clés du Festival sont la créativité, le professionnalisme et la collaboration. Anamma organise des rencontres pour les personnes créatives en général et pour les jeunes en particulier.

Spectacle total

Nos évènements se concentrent non seulement sur la musique, mais également sur les arts audiovisuels et les arts de a scène. On décrit le Festival très souvent comme un spectacle total qui représente un une ambiance agréable et accessible. Envie de papoter ? cfr. les coordonnées du Festival.